Pape Moustapha Diop, ailier de l’équipe de la JA Vichy, est blessé pour une durée d’un mois. Le club est cependant en train de rechercher un remplaçant médical pour le suppléer.
Après deux saisons en Nationale 1 à Andrezieux, Pape Diop est arrivé à Vichy en Pro B cet été, mais il s’est blessé à la fin de l’année 2024. Un mois de compétition il manquera.
Comme l’a expliqué le président du club thermal, Guillaume Sereaud, la JAV est déjà sur les rangs pour lui trouver un remplaçant médical : « On est déjà en train de travailler sur ce dossier pour que le joueur puisse arriver le plus tôt possible, et dans l’idéal, dès samedi 4 janvier pour la reprise des entrainements », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Montagne. Pour le moment, l’identité de cette recrue est inconnue.
En 17 rencontres disputées cette saison en Pro B, le joueur sénégalais Moustapha Diop (2,04 m, 28 ans) affichait une moyenne de 3,7 points, 3,4 rebonds et 1,2 passe décisive en 15 minutes de jeu. La JA Vichy, qui se classe actuellement 17e, ne doit pas s’endormir sur sa deuxième partie de saison afin d’éviter la rélégation à la fin de la saison 2024-2025.
Wiwsport.com