Encore une contre-performance pour Tottenham. Renversés par Newcastle United (1-2), ce samedi en Premier League, les Spurs n’ont plus gagné depuis quatre matchs. Punis par leurs lacunes défensives, les partenaires de Pape Matar Sarr s’enfoncent un peu plus dans la crise.
Plus rien ne va pour Tottenham. En très grande difficulté, les hommes d’Ange Postecoglou concèdent un quatrième match sans victoire, en se faisant renverser à domicile par Newcastle United (1-2), ce samedi après-midi, pour le compte de la 20e journée de Premier League. Les Spurs sont dans la seconde moitié du classement et leur 11e place ne tient qu’à un fil, car trois équipes ont l’occasion de passer devant dans cette journée. Newcastle enchaîne et est 5e.
Fidèle à sa réputation des dernières semaines, Tottenham a encore débuté la rencontre tambour battant, puisqu’il a ouvert le score après seulement quatre minutes de jeu, grâce à une belle tête plongeante de Dominic Solanke (4e). Mais sur une erreur de Lucas Bergvall, mis en difficulté par une passe peu appliquée de Pape Matar Sarr, Gordon a égalisé pour les Magpies (6e). Et l’inévitable Alexander Isak profite de l’inattention de Radu Dragusin pour faire gagner Newcastle (36e).
wiwsport.com