À la suite de l’annonce officielle du combat Balla Gaye 2 et Siteu, qui est prévu le 20 juillet 2025, Aziz Ndiaye, membre de la structure Albourakh Events, a annoncé un premier face-à-face entre les deux lutteurs ce jeudi 2 janvier.
Après des semaines de négociations, l’affiche BG2 v Siteu est désormais actée dans une interview accordée à Lutte TV Aziz Ndiaye a fait savoir que le premier face-to-face aura lieu ce jeudi : « Balla Gaye et Siteu, c’est maintenant officiel. Aujourd’hui, à 15 heures, voire 16 heures, ils feront leur premier face-à-face pour montrer vraiment que le combat est officiel. Les deux managers ont signé les contrats et ils ont reçu leur avance. »
Il poursuit : « J’ai un calendrier et un boulot. Les discussions ont abouti le jour de mon voyage. Baye Ndiaye leur avait dit que le combat était ficelé à 80% et nous avons que notre parole : on était d’accord avec les deux managers. Quand on était en accord avec Max, je lui ai dit : Je pars en voyage, et c’est le mardi que je suis revenu ; le mercredi était un jour férié, et ce jeudi, nous avons fait notre devoir », a-t-il souligné.
Wiwsport.com