Une triste nouvelle a frappé l’ASFA ce jeudi soir après le décès d’un de ses joueurs de rugby. Aboubacar Traoré, qui avait pris part au TIREC, est mort dans un accident de la route sur l’axe guinéen.
C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès tragique d’Aboubacar Traoré, joueur civil de la section rugby de l’ASFA. Il avait récemment marqué les esprits en remportant le Tournoi international des équipes championnes 2024 à Dakar. Son décès est survenu tragiquement à la suite d’un accident de la route sur l’axe guinéen. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de ses coéquipiers et amis. Que son âme repose en paix », peut-on lire dans le communiqué du club.
Son talent et ses exploits dans le domaine du rugby, en particulier sa victoire récente à Dakar, seront gravés dans les mémoires. En cette période difficile, toutes les pensées se tournent vers sa famille, ses proches et ses coéquipiers.
Wiwsport.com