Chelsea est tombé. Devant au score pendant plusieurs minutes, les Blues ont craqué dans le money time face à Fulham, victorieux 1-2 à Stamford Bridge. Un très mauvais résultat pour les hommes de Sean Dyche dans la course au titre.
Quatre jours après avoir été tenu en échec sur la pelouse d’Everton (0-0), Chelsea a retrouvé le chemin des filets, ce mercredi à Stamford Bridge, mais cela n’a pas suffi pour retrouver le goût de la victoire. Pire que ça même, les hommes de Vincenzo Maresca ont lâché tous les points face à une très belle équipe de Fulham (1-2). Troisième, Chelsea reste à quatre points du leader Liverpool, et pourrait voir Arsenal (4e) lui passer devant. Fulham, de son côté, occupe une belle huitième place.
Pourtant, tout semblait se dérouler sans encombre pour les pensionnaires de Stamford Bridge. Cole Palmer a en effet mis Chelsea sur les bons rails en ouvrant le score (16e). Mais bousculés, les Blues n’ont jamais été à l’abri d’une égalisation des Cottagers. Et si Robert Sanchez a dû intervenir à quelques reprises, le portier espagnol n’a rien pu faire pour empêcher Harry Wilson de remettre les pendules à l’heure (82e), avant que Rodrigo Muniz n’offre une victoire historique aux siens (95e+5).
Defeat for the Blues.#CFC | #CHEFUL pic.twitter.com/iCl94EZPP4
— Chelsea FC (@ChelseaFC) December 26, 2024
wiwsport.com