Ismaila Sarr n’aura donc pas suffi pour faire douter les Gunners. Malgré un quatrième but de l’ailier sénégalais, Crystal Palace a pris un douillon à domicile face à Arsenal, dans le cadre de la 17e journée de Premier League (1-5). La 15e place des Eagles au classement ne tient qu’à un fil.
8. C’est le nombre de buts encaissés par Crystal Palace face à Arsenal en l’espace de quatre jours. Battus mercredi en quarts de finale de League Cup (2-3), les hommes d’Oliver Glasner n’ont pas fait le poids face aux Gunners, ce samedi soir, pour le compte de la 17e journée de Premier League. S’ils avaient bien répondu à l’ouverture du score de Gabriel Jesus (6e) grâce à Ismaïla Sarr (11e), les Eagles ont ensuite pris l’eau.
Déjà auteur d’un triplé à l’Emirates Stadium lors de ce match de League Cup, Jesus a encore brillé puisque c’est lui qui a redonné l’avantage à Arsenal dès la 14e. Kai Havertz (38e), Gabriel Martinelli (60e) et Declan Rice (84e) ont permis aux hommes de Mikel Arteta de prendre le large dans ce « derby » londonien. Avec 16 points, les Eagles sont 15es mais Everton et Leicester City pourraient passer devant ce dimanche.
All over at Selhurst Park.#CPFC // #CRYARS pic.twitter.com/vWa8TVZoNP
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) December 21, 2024
wiwsport.com