À la suite de Paris et du Partizan Belgrade, c’est au tour du Zalgiris Kaunas de voir sa série magnifique interrompue par l’ASVEL de Mbaye Ndiaye (72-78). À l’issue de la phase aller, les Villeurbannais sont déjà victorieux à 8 reprises, soit autant que sur toute la saison 2022-2023.
Vous avez besoin de calmer une équipe en pleine flamme ! Prenez donc contact avec l’ASVEL ! Le Paris Basketball et ses dix succès consécutifs ? Battu. Les succès consécutifs du Partizan Belgrade témoignent du redressement du club. Interruption. Pour quelle mini-série s’agit-il du Zalgiris Kaunas, revenu dans le Top 4 de l’Euroleague après avoir remporté trois victoires consécutives ? Elle est tuée dans l’œuf, bien sûr.
Fanny encore à l’extérieur. Jusqu’à cette semaine en Coupe d’Europe, l’ASVEL a donc connu une préparation parfaite sur la route en 72 heures, à l’exception de la blessure de Mbaye Ndiaye. Évacués sans blessure de la chaude Stark Arena mardi (82-79), les Villeurbannais ont réussi à se remettre au cœur d’une salle presque aussi effrayante, la Zalgirio Arena. La 13e place est occupée par l’ASVEL.
Wiwsport.com