Dans l’enfer de Jésus. Alors qu’il a rapidement ouvert le score à l’Emirates Stadium, Crystal Palace d’Ismaila Sarr a été éliminé en quarts de finale de League Cup, renversé par Arsenal et Gabriel Jesus (3-2).
Crystal Palace redescend de son petit nuage. Invaincu sur leurs cinq derniers matchs de Premier League, les Eagles ne manquaient pas d’ambitions au moment de se déplacer à l’Emirates Stadium, ce mercredi 18 décembre, pour affronter Arsenal en quarts de finale de League Cup. Les partenaires d’Ismaila Sarr y ont même vraiment cru, le temps que les Gunners et Gabriel Jesus se mettent en marche.
Car l’attaquant français Jean-Philippe Mateta a ouvert le score au bout de quatre minutes de jeu. Emmené par son gardien Dean Henderson, la défense de Palace a su repousser les assauts d’Arsenal, avant de finalement craquer sur l’égalisation de Jesus (54e). L’attaquant brésilien s’est ensuite offert un triplé (73e, 81). La réduction de Nketiah (85e) ne permettra pas aux Eagles d’éviter la défaite et donc l’élimination.
wiwsport.com