L’Olimpia Milan a subi un revers ce mardi en Euroleague. En déplacement en Grèce Ousmane Diop et ses partenaires ont été battus par Panathinaikos (103-74).
Après avoir dominé le Barça la semaine dernière, les Milanais n’ont pas pu enregistrer un autre succès. Dans un match mal entamé avec pas mal de lacunes, les Italiens ont vu leurs adversaires prendre le dessus avec une très bonne maitrise, comme en illustre leur avantage confortable à la pause (62-40).
La deuxième période a été marquée par une reprise de la dynamique grecque, même si la formation italienne est revenue avec d’autres intentions qui lui ont permis de réduire son retard à 19 points à la fin du troisième quart (79-60).
Le léger réveil de Milan a incité la formation grecque à améliorer son niveau afin de mettre un terme à tout suspense, ce qui a été satisfaisant, puisque Panathinaikos remportera logiquement le match avec plus de 20 points d’avance. Ousmane Diop n’a marqué aucun point dans cette rencontre, mais n’a eu que 3 rebonds.
Wiwsport.com