L’espoir de Yeumbeul Diop 2 a tenu son Open Press ce mardi dans son fief à quelques jours de son combat contre Mor Kang Kang (écurie Cheikh Mbaba).
Adversaire du Baol Baol ce dimanche à l’arène nationale, Diop 2 a tiré un adversaire d’un autre acabit que ceux affrontés jusqu’ici. Le longiligne lutteur de Yeumbeul qui reste sur un bilan très élogieux de 11 victoires en autant de combats, espère maintenir son invincibilité en s’offrant le scalpe de Mor Kang Kang qui se trouve être un sacré client. Face à la presse ce mardi, Diop 2 a promis d’infliger à Mor Kang Kang sa deuxième défaite en carrière et de continuer ainsi son ascension vers les sommets de l’arène.
“Mor n’a aucune chance dans ce combat et le 22 décembre il perdra quoi qu’il fasse. Pour moi c’est un adversaire qui a le même niveau que mes précédents adversaires (…) Je suis sûr de mes forces et je sais ce que je dois faire pour gagner même si c’est Dieu qui donne la victoire. Mais ce qui est sûr c’est que je ferai face à lui sans sourciller et je donnerai tout pour l’emporter. Ce sera ma douzième victoire en autant de combats et vous pouvez me croire” a promis le tombeur de Siteu bou Ngor.
Wiwsport.com