Le phénomène de Lansar a révélé qu’il y’avait des négociations en cours pour l’organisation de son combat contre Balla Gaye 2.
Comme annoncé il y’a quelques jours par Aziz Ndiaye, Siteu a confirmé l’information selon laquelle Albourakh Events s’activait pour ficeler le combat entre Balla Gaye 2 et lui. Si en principe il ne devrait pas y avoir de bloquage du côté du Lion de Guédiawaye concernant le cachet, le lutteur de Diamageune a lui mis la barre haute. Sans révéler le montant réclamé pour affronter l’empereur des arènes, Siteu a fait qu’il accepterait uniquement s’il touchait le jackpot car se considérant comme le lutteur le plus “Bankable” de l’arène.
“Ils sont en train de démarcher le combat mais il n’y a pas encore d’entente. Pour que le combat soit ficelé ça ne dépend que d’eux, il faut qu’il y mette le prix. Je suis un lutteur bankable, qui draine du monde donc il faut que cela puisse être tenir en compte. Avez-vous réclamé 175 millions FCFA ? Je ne dirai pas le montant que je réclame mais si vous trouvez que 175 millions FCFA c’est beaucoup, moi je ne trouve pas. Ce n’est pas la dimension de Balla Gaye qui fait que je réclame autant mais c’est mon statut à moi. Balla Gaye est un vieux lion (…) La lutte a évolué et aujourd’hui les promoteurs gagnent énormément avec le pay per view. Les lutteurs doivent aussi y trouver leur compte” assure-t-il.
Wiwsport.com