Le Real Betis, qui a battu Villarreal en LaLiga (1-2) dimanche, peut remercier Youssouf Sabaly. Le latéral droit sénégalais a réalisé un sauvetage incroyable en seconde période.
Réduit à dix dès la 34e minute après l’expulsion du très rugueux attaquant argentin Chimy Ávila, le Real Betis, qui n’avait plus gagner en LaLiga depuis cinq matchs, est parvenu à s’imposer, dimanche soir, sur la pelouse de Villarreal, pour le compte de la 16e journée. Si Vitor Roque (32e) et Gio Lo Celso (47e) ont été les buteurs pour les hommes de Manuel Pellegrini, ces derniers peuvent aussi remercier Youssouf Sabaly.
Avec un geste de très grande qualité, le latéral droit de 31 ans est incontestablement l’un des hommes providentiels de ce succès andalou. À la 59e minute, alors que le score était de 1-2 après la réduction d’Alex Baena (55e), le Sénégalais réalise un énorme sauvetage sur sa ligne sur une tête de Yeremy Pino. De quoi permettre au Betis de renouer avec la victoire en Championnat et grimper à la 9e place.
https://twitter.com/DAZN_ES/status/1868369900831478080
wiwsport.com