Alors que Siteu a revue à la hausse son cachet pour affronter le Lion de Guédiawaye, Aziz Ndiaye a déclaré que la structure de Albourakh Events s’était fixé des limites quant aux cachets à proposer au phénomène de Lansar.
Siteu continue de faire monter les enchères et les négociations vont bon train avec Al Bourakh Events qui cherche un adversaire pour Balla Gaye 2. Le Tarkinda qui s’est prêté un nouveau costume de lutteur le plus bankable de l’arène a réclamé pas moins de 150 millions FCFA pour en découdre avec le bourreau de son oncle Yékini.
Une somme faramineuse que la structure Albourakh par la voix de Aziz Ndiaye, s’est dit incapable de payer.
« Pour dire vrai aujourd’hui les promoteurs ne peuvent pas se permettre de payer des cachets de 150 ou 200 millions FCFA. Il arrivera un jour où on la lutte sera ce niveau (…) On a proposé à Siteu un meilleur cachet que celui qu’il a reçu lors de son combat contre Modou Lô. Donc l’officialisation du combat ne dépend que de lui » a-t-il indiqué sur Bantamba TV.
Selon nos sources Aziz Ndiaye aurait proposé 115 millions à Siteu. Mais ce dernier reste pour le moment sur sa position.
Wiwsport.com