Le Président de la Fédération Sénégalaise de Rugby a donné une bonne note à l’organisation du TIREC s’est terminé en apothéose avec la victoire de l’ASFA contre Lions Bobo (17-07).
En bon connaisseur, le Président de la Fédération Sénégalaise de Rugby a été émerveillé devant la finale du Tournoi International de Rugby des Équipes Championnes (TIREC) opposant ce jeudi l’Asfa du Sénégal à l’équipe des Lions Bobo di Burkina Faso.
“Je suis très heureux et très impressionné par la finale qui était de très haut niveau africain. On a eu deux très belles équipes et je pense que si l’ASFA a gagné c’est grâce à ses plaquages très bas et très agressifs. Ils ont empêché les joueurs du Burkina de jouer parce qu’ils sont imbattables si vous les laissez jouer à la main. Ils les ont asphyxiés et franchement je dis bravo à l’ASFA” a t’il déclaré.
Le patron du rugby sénégalais a par ailleurs fait remarquer la bonne organisation du tournoi. Ce qui lui fait dire que “le Sénégal a réussi à relever le défi de l’organisation mais aussi celui de la participation” avec la victoire de l’ASFA.
Wiwsport.com