Le piston sénégalais El Hadji Malick Diouf a été l’unique buteur du Slavia Prague contre contre le FC Baník Ostrava (1-0) au Městský Stadion, en match en retard de la 8e journée de Chance Liga.
⏲️ KONEC | Vybojované vítězství v Ostravě ✅ #fcbsla
V neděli na výjezd roku 👉 https://t.co/TJM6f8qZKd pic.twitter.com/n5NbD630Rw
— SK Slavia Praha (@slaviaofficial) December 5, 2024
C’était une rencontre pour consolider la domination et reprendre ses aises en Championnat. Ce jeudi soir, le Slavia Prague est allé l’emporter sur la pelouse du FC Banik Ostrava, quatrième de Chance Liga, en match en retard de la 8e journée. Les supériorités des hommes de Jindřich Trpišovský a encore été notée, sans pour autant se refléter au niveau du score (0-1).
Le gardien d’en face Jakub Markovic ayant réalisé une grosse prestation, les Červenobílí se sont donc appuyés sur l’unique réalisation d’El Hadji Malick Diouf pour signer une quinzième victoire en 17 journées. Parti dans la profondeur, le piston gauche sénégalais a parfaitement coupé dans les airs un centre de Lukáš Provod (29e). Pour son premier but depuis onze matchs, le 6e cette saison, Malick permet au Slavia Prague de conforter son matelas en tête du classement, devant le Viktoria Plzeň.
https://twitter.com/slaviaofficial/status/1864722260298178972?s=46
wiwsport.com