Battu pour sa première en MMA, Alboury s’est cassé les dents face à « Kass la machine » qui s’est montré beaucoup plus futé et expérimenté que lui. Le Sénégalais a ainsi promis de s’améliorer en vue de ses prochains combats.
Le baptême de feu n’a pas été concluant pour Alboury. Le lutteur de l’écurie Sa Ndiambour a s’est incliné par décision unanime ce week-end à Abidjan devant Kassoum Koné alias « la machine ». Le combattant sénégalais espère que cette défaite va lui servir pour la suite de sa carrière dans les arts martiaux mixtes.
« Je reconnais ma défaite mais il faut dire que mon adversaire a fui. Il savait que je suis plus fort que lui c’est pourquoi il a décidé de fuir et de donner des coup de pieds. C’était sa stratégie. Je cherchais à le saisir mais c’était impossible. Maintenant je vais apprendre les techniques de frappe du MMA comme le low-kick (coup de pied bas) et le high-kick (coup de pied haut). Je vais aussi aussi améliorer mon cardio et mon explosivité pour réussir à faire une grande carrière en MMA ».
Wiwsport.com