Nouveau coup dur pour Nobel Mendy. Blessé avec le Betis Deportivo vendredi dernier, le défenseur sénégalais ne rejouera plus avant la fin de l’année.
Le diagnostic est tombé pour Nobel Mendy, et ce n’est pas très bon. Remplacé à cause d’une blessure en fin de première période, vendredi dernier, lors d’un match de D3 espagnole avec l’équipe réserve du Real Betis face à l’Atlético Sanluqueño, le défenseur sénégalais de 20 ans, qui a participé à deux matchs avec l’équipe première cette saison, dont une en Ligue Conférence, « souffre d’une entorse de grade 2 du ligament latéral interne du genou gauche », informe son club.
« Après l’évaluation et les examens effectués par les services médicaux du Club, il est confirmé que le défenseur central du Betis Nobel Mendy souffre d’une entorse de grade 2 du ligament latéral interne du genou gauche », peut-on lire dans un communiqué ce mercredi. Si aucune durée d’indisponibilité n’a été précisée par le Betis, Mendy sera absent pour plusieurs semaines et ne devrait pas revenir avant la fin de l’année civile. Un coup dur pour le natif de Guédiawaye.
https://twitter.com/RBetisCantera/status/1859198403978080550
wiwsport.com