Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations Dames sera donné dans neuf jours. 20 Lionnes seront en regroupement dés ce lundi à Thiès.
En préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Dames, qui se déroulera en République Démocratique du Congo du 27 novembre au 07 décembre 2024, l’équipe des Lionnes effectuera son dernier stage à Thiès, au Sénégal a informé la Fédération Sénégalaise de Handball.
Les joueuses seront logées à Thiès et s’entraîneront au Parc des Expositions de Diamniadio, à Dakar. L’arrivée de la majorité du groupe est prévue à 14h, et les premiers entraînements débuteront le mardi 19 novembre.
Pour ce stage, les 19 Lionnes ayant participé au précédent stage à Alger sont conservées, en plus de Doungou Camara et de la gardienne Fama Sall, qui fait son retour dans le groupe informe l’instance. Notons que le Sénégal a terminé à la quatrième place lors de la dernière édition en 2022.
Voici la liste des 20 Lionnes qui seront présentes pour le stage de Thiès :
Toubissa Elbeco, Ndeye Sokhna Camara Sène, Lorine Boudekhane, Dieynaba Sy, Aminata Cissokho, Mathita Diawara Raissa Dapina, Sanou Dia, Khady Seck, Soukeina Sagna, Marie Fall, Sophie Kébé, Ndeye Thiaba Ndiaye, Maiwenn Dasylva, Astou Ndiaye, Mairame Ba, Soda Cissé, Aissatou Mané, Doundou Camara, Fama Sall.
wiwsport.com