Le Grenoble Foot 38 est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France en battant Villefranche-Beaujolais (National) ce samedi 16 novembre au bout du suspense (1-1, 10-9 aux tirs au but). Pape Meïssa Ba et ses coéquipiers disputeront leur prochain match en Coupe de France à Istres (N2).
Les surprises sont toujours présentes dans la Coupe de France… et pas seulement pour les « petits ». Sur le papier favori de ce 7e tour contre le FC Villefranche-Beaujolais pensionnaire de National, le Grenoble Foot 38 (Ligue 2) s’est qualifié à domicile de manière difficile après un scénario à rebondissements.
L’attaquant sénégalais a fait preuve d’une grande performance lors de cette rencontre en permettant à son équipe de revenir au score à la 58e minute. La séance de tirs au but a mis un terme à cette soirée étonnante qui a vu 22 tireurs frapper à la cage, avant que Bobby Allain n’arrête un tir de Doucouré, le malheureux héros de Francheville. Les Grenoblois passent donc dans la souffrance. Ils seront alors opposés au FC Istres qui joue en National 2.
Wiwsport.com