De nouveau battue en Euroleague ce mardi, l’ASVEL ne parvient plus à s’imposer. Mbaye Ndiaye et ses coéquipiers sont dominés par l’Olympiakos (94-92).
Étant donné le contexte, il était difficile de prendre en compte la peau de l’ASVEL ce mardi dans l’enfer du Pirée. Pendant longtemps, les Villeurbannais ont cru en la victoire face à l’Olympiakos avant de s’incliner face aux Grecs, les armes à la main. Mais à la mi-temps, les partenaires de Mbaye Ndiaye avaient le dessus (42-50).
En seconde période, les Français sont passés à côté, laissant filer leur avantage important à la pause. Car à la fin du troisième quart temps, l’Olympiakos a réduit son retard à deux points (71-73). C’est dans le dernier quart temps que la formation grecque a joué un mauvais coup à l’ASVEL pour renverser la situation et remporter la victoire au forceps après une rencontre riche en rebondissements. C’est la troisième défaite consécutive de l’ASVEL en Euroleague qui n’arrive toujours pas à mettre un terme à sa spirale négative.
Wiwsport.com