Un nouveau trophée a été remporté par Al Ahly. En finale de la Supercoupe d’Égypte, Ndioma Kane et ses coéquipières ont battu Sporting (73-61) ce dimanche à la salle Hassan Mostafa Hall.
Une semaine jour pour jour après avoir remporté la finale de l’Africa Women’s Basketball League (AWBL), Al Ahly a encore décroché un autre trophée, cette fois-ci la Supercoupe égyptienne. Face à Sporting, Ndioma Kane et son groupe ont une nouvelle fois démontré leur force en prenant le contrôle du jeu, comme en témoigne leur avance à la mi-temps (42-38).
Au retour, Al Ahly a maintenu sa domination afin d’éviter une fin de match aussi complexe, ce qui s’est avéré efficace puisque le troisième quart temps a été remporté par les Rouges avec une avance de 12 points (58-46). Pour le dernier quart temps, il n’y avait pas beaucoup de choses. Al Ahly a maîtrisé son avance pour l’emporter logiquement à la fin avec une marge de 12 points. Ce nouveau triomphe va encore plus renforcer l’hégémonie de Ndioma Kane et de ses partenaires.
Wiwsport.com