Le Valmiera FC termine mal, pas Alioune Ndoye. Malgré la défaite de son équipe contre le FK Tukums 2000 ce samedi, l’attaquant sénégalais a encore marqué. Auteur d’un but, il termine la saison avec 22 réalisations mais ne sera pas meilleur buteur de Virsliga.
Le Valmiera FC voulait terminer avec la manière. Avec déjà des prestations moribondes en seconde partie de saison, les hommes de Gatis Kalnins n’ont pu éviter une dernière défaite sur leur pelouse, ce samedi 9 novembre, face au FK Tukums 2000, battus 3 buts à 2 et obligés de finir à la quatrième place du classement, mais avec la possibilité de jouer la Conférence League.
Leur avant-centre sénégalais, Alioune Ndoye, a quand même brillé dans cette rencontre. Irrésistible en Virsliga cette saison, le joueur de 23 ans avait égalisé pour Valmiera à 2-2 à la 58e minute. Il signait au passage son 22e but de la saison pour son 32e matchs. Il est deuxième du classement des meilleurs buteurs derrière l’attaquant du Riga FC Reginaldo Ramires (24 buts).
wiwsport.com