Mettant fin à l’invincibilité d’Anatoly Malykhin, le lutteur sénégalais Reug Reug a promis de garder jalousement son nouveau titre de champion du monde des lourds !
Depuis Bangkok, le monde a tremblé vendredi soir quand Reug Reug a déjoué les pronostics battant le combattant russe Malykhin pour lui arracher sa ceinture des poids lourds en One Championship. Oumar Kane est ainsi entré dans l’histoire des arts martiaux mixtes en devenant le premier sénégalais à détenir une ceinture dans cette division. Celui qui marche sur les traces de Francis Ngannou (Champion du monde en PFL) ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Après sa victoire obtenu à l’issue des 5 rounds, la foudre se Thiaroye s’est montré plus que jamais déterminé à entrer dans la légende des arts martiaux mixtes.
“Malykhin est un gars bien mais j’étais convaincu que j’allais gagner. Je savais que j’allais devenir Champion du monde (…) vous avez la nouvelle génération devant vous et c’est mon heure maintenant ! Je suis un lutteur et je savais que je pouvais amener Malykhin au sol quand je le voulais. Je rends grâce à Dieu et je remercie tout mon staff…”
En conférence de presse, Reug Reug a déclaré que Malykhin n’était pas l’adversaire le plus coriace de sa carrière. Le nouveau champion a révélé que son combat le plus difficile était face au brésilien Marcus Almeida Buchecha.
Wiwsport.com