Avec Edouard Mendy de retour dans les cages, Al-Ahli s’est imposé vendredi contre Al-Raed (2-0), lors de la 10e journée de Saudi Pro League. Le portier sénégalais a réalisé quelques arrêts, permettant à son équipe de bien se reprendre après deux matchs sans victoire en Championnat.
Al-Ahli se remet dans le bon sens de la marche en Championnat. Ce vendredi après-midi, le Club royal a battu Al-Raed (2-0) lors de la dixième journée de Saudi Pro League, après un match nul contre Al-Okhdood (1-1) et une défaite face à Al-Ittihad lors de ses deux derniers matchs. Avec cette victoire, Al-Ahli remonte provisoirement à la sixième place du classement.
Les buteurs ont été Gabri Veiga (55e) et Ali Al-asmari (90e+4). L’autre bonne nouvelle pour Al-Ahli est le retour d’Edouard Mendy en tant que titulaire. Gêné par les pépins physiques ces dernières semaines, le portier sénégalais souffrait à la cheville et avait raté les deux derniers matchs. Il sera donc parfaitement apte pour le rassemblement des Lions en novembre.
https://twitter.com/ALAHLI_FC/status/1854938052403380733
wiwsport.com