L’ASVEL a encore effectué un faux pas en Euroleague. Ce vendredi, Mbaye Ndiaye et ses partenaires ont été battus de justesse par Fenerbahçe (73-77) à la LDLC Arena.
Ces derniers temps, les Villeurbannais ont connu de nombreuses contre-performances. L’ASVEL ne parvient plus à s’imposer même à domicile, elle a été battue à nouveau par les Turcs de Fener. Cependant, tout était en ordre dans cette rencontre pour l’ASVEL, avec comme preuve son avance de trois points à la pause (36-31).
La seconde période était très équilibrée, les Turcs réduisant même le score à un point au troisième quart temps (52-51). C’est dans le dernier quart-temps que Ndiaye et son équipe ont été submergés par Fener qui a renversé la situation pour remporter le match par quatre points de différence (73-77). Cela constitue le deuxième revers consécutif de l’ASVEL en Euroleague après celui de la semaine dernière face à Panatinaikos.
Les Villeurbannais vont se rendre à l’Astroballe ce dimanche pour affronter Nanterre dans le cadre de Betclic ELITE, avec comme objectif de renouer avec la victoire et de retrouver leur confiance.
Wiwsport.com