Grosse désillusion pour Anderlecht en Lettonie. Alors qu’ils semblaient en route pour aligner une quatrième victoire de rang en Europa League, grâce à un superbe but de Mario Stroeykens, les Mauves ont été rattrapés par le FK RFS, suite à un but contre son camp de Moussa Ndiaye dans les dernières secondes (1-1).
Anderlecht a raté une grosse opportunité de faire un grand pas vers les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Opposés au FK RFS, fraîchement champion de Lettonie, les Mauves ont été tenus en échec à Riga (1-1). Dans une rencontre qui a mis du temps à s’emballer, ce sont les Anderlechtois qui ont ouvert le score grâce à une merveille de but signée Stroeykens.
Le RFS a tout donné pour revenir au score dans les dernières minutes et a été récompensé à la 96ème minute par le but contre son camp de l’arrière latéral gauche sénégalais Moussa Ndiaye qui a effectué pourtant un excellent match dans son couloir. Finalement, match nul assez logique au vu du scénario de la rencontre. Anderlecht est 5e à deux points du leader.
https://twitter.com/rscanderlecht/status/1854643885529874764
wiwsport.com