Kadji Sports Academy (KSA) a encore une fois effectué une excellente opération dans l’Elite 16. Ce mercredi, Makhtar Gueye et son équipe ont battu Mighty Barrolle (81-75) lors de la deuxième journée au Palais des Sports de Treichville.
Après avoir battu en ouverture ce mardi les Ghanéens de Spintex Knights, les Camerounais ont encore réussi à s’imposer cette fois-ci face aux Libériens de Mighty Barrolle. Cependant, le début de la rencontre n’était pas propice à Makhtar Gueye et ses coéquipiers, qui étaient dominés par une solide équipe de Mighty Barrolle qui dictait le rythme du match, comme en témoigne son avantage de 11 points à la pause (47-36).
En deuxième partie, KSA est revenue avec un autre visage bien plus persuasif que celui qu’elle présentait lors de la première partie. Une attitude qui s’est avérée efficace car la formation camerounaise parviendra même à inverser la situation du match pour s’imposer à la fin par 6 points d’avance et remporter sa deuxième victoire en autant de sorties.
Cette victoire qualifie KSA pour les demi-finales de cette Elite 16. En marge de la troisième journée de la course à la première place, Kadji Sports Academy jouera contre les Libyens d’Al Ahly Tripoli ce jeudi à 17 heures 00 GMT. Ces deux équipes ont déjà confirmé leur billet pour le dernier carré avec deux victoires en deux matchs.
Wiwsport.com