Sorti à la 33e minute face au Persepolis FC (1-1) lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions d’Asie, ce lundi 4 novembre, Seydou Sano souffre d’une entorse de la cheville. Le défenseur sénégalais sera absent pour quelques jours et ne devrait pas figurer sur la prochaine liste des Lions.
Un petit coup d’arrêt pour Seydou Sano. Titulaire indiscutable pour Pedro Martins dans la charnière centrale d’Al-Gharafa, le défenseur sénégalais de 20 ans a dû céder sa place pour blessure après un peu plus d’une demi-heure de jeu face au Persepolis FC, lundi 4 novembre, dans le cadre de la quatrième journée de l’AFC Champions League Elite (1-1).
Remplacé par Dame Traoré, l’ancien joueur de l’US Gorée s’était vu en béquilles après la rencontre. Et Al-Gharafa a annoncé ce mercredi que « Seydou Sano a subi une déchirure partielle des ligaments de la cheville ». Il est précisé que le joueur « sera absent entre 10 jours à deux semaines ». Sano devrait donc manquer le prochain rassemblement des Lions.
wiwsport.com