Mamadou Fall et Kasımpaşa ont frappé fort. Menés au Tüpraş Stadyumu, samedi soir, lors de la 11e journée de Süper Lig, les Apaches sont parvenus à renverser Beşiktaş et s’imposer à l’extérieur (1-3). L’attaquant sénégalais Mamadou Fall est le grand artisan de cette victoire avec un match XXL.
Soirée exceptionnelle pour Kasımpaşa. Dans le cadre de la 11e journée du Championnat de Turquie, les hommes de Sami Uğurlu ont réalisé un match de grande qualité, samedi soir, au Tüpraş Stadyumu de Beşiktaş, face à des Aigles noirs qui menaient pourtant à la pause. Car Ernest Muçi, servi par le Congolais Arthur Musuaku, avait ouvert le score (45e+3).
Les Apaches ont superbement réagi au retour des vestiaires, portés notamment par Mamadou Fall. Passeur décisif sur l’égalisation de Claudio Winck (54e) puis sur le but du 1-2 inscrit par Aytaç Kara (70e), l’attaquant sénégalais a mis fin au suspense en marquant le 1-3 pour Kasımpaşa à la 88e minute. Ce succès permet aux siens de grimper à la 9e place du classement.
Semtlerin Efendisi 🙌#SemtAşkı #Kasımpaşa 🔵⚪ pic.twitter.com/QAIIsaOHO3
— Kasımpaşa (@kasimpasa) November 2, 2024
wiwsport.com