Réaffirmant sa volonté d’accompagner Modou Lô sur ses choix de carrière, Birame Gningue a encore rappelé qu’une troisième confrontation contre Balla Gaye n’est pas envisageable.
“Ni l’argent ni personne d’autre ne lui feront changer d’avis. Il a son plan de carrière et Balla Gaye 2 n’en fait pas partie (…) Un troisième combat entre Balla et Modou est impossible. Modou a pris cette décision et il ne reviendra pas dessus. Même avec 500 millions, je suis convaincu qu’il ne l’acceptera pas” voilà les propos de Birame Gningue il y’a encore quelques mois.
Le mentor du roi des arènes prenait ainsi le contrepied des agitateurs d’un possible 3e combat entre Modou Lô et Balla Gaye2. Sauf que depuis quelques semaines, le débat a refait surface à une vingtaine de jours du combat royal entre Modou Lô et Siteu. Interrogé sur le sujet, Birame Gningue dit rester sur sa position même s’il laisse au roi des arènes le soin de mener sa carrière comme bon lui semble.
“Je ne peux que prodiguer des conseils à Modou Lô mais le décision lui appartient. Mais il avait toujours dit qu’il souhaitait affronter les jeunes lutteurs s’il devenait roi des arènes. C’est ce qu’il est entrain de faire et c’est tout ce que je peux dire” a-t-il fait savoir sur Al Bourakh TV.
Wiwsport.com