Grâce notamment à des buts de ses deux attaquants sénégalais, Angers a remporté sa première victoire de la saison en Ligue 1 en s’imposant contre Saint-Etienne ce samedi (4-2).
Enfin un match plein pour Angers ! Le SCO a remporté sa première victoire de la saison, samedi après-midi, lors de la réception de l’AS Saint-Etienne (4-2), à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1. Après quatre nuls et quatre défaites en huit matchs, les hommes d’Alexandre Dujeux confirment leurs progrès et lancent leur saison. Pour y parvenir, les Angevins ont notamment pu compter sur leurs attaquants sénégalais.
Buteur lors du nul contre Toulouse le week-end dernier (1-1), Ibrahima Niane a encore été décisif. L’ancien attaquant du FC Metz a marqué, sur penalty, le but du 3-2 pour Angers à la 69e minute. Il est également à l’origine du 4-2 avec un centre en direction de Bamba Dieng qui a trouvé le chemin des filets en fin de rencontre (90e+3). Grâce à cette victoire, Angers, 14e, sort de la zone rouge, devançant l’ASSE, 15e.
⏱️ 90’
⏹️ VICTOIRE DU SCO ! 🔥
Nos Angevins obtiennent leur première victoire de la saison et sortent de la zone de relégation !
BRAVO LES GARS ! 🙌#SCOASSE | [4⃣ – 2⃣] pic.twitter.com/G7JDOfjOfr
— Angers SCO (@AngersSCO) October 26, 2024
wiwsport.com