Pas de victoire dans ce derby breton. Au terme d’une rencontre disputée, le Stade Brestois et le Stade Rennais se sont quittés bons amis ce samedi (1-1). Abdoulaye Niakhaté Ndiaye et Mikayil Ngor Faye ont participé à l’intégralité de ce match.
Le match 100% breton entre le Stade Brestois et son voisin du Stade Rennais n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu ce samedi au Stade Francis Le Blé (1-1). Avec leur défenseur sénégalais Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, titulaire de dernière minute après une blessure de Julien Le Cardinal à l’échauffement, Brest a dominé la partie pendant une heure, ouvrant le score sur penalty par Romain Del Castillo.
Mais dans la foulée, les hommes d’Eric Roy ont subi les assaut rennais. Les partenaires de Mikayil Ngor Faye, présent également sur la pelouse pendant toutes les 90 minutes, ont logiquement réussi à revenir à la marque grâce au premier but de Jota sous les couleurs rennaises. Au final, un score de parité qui ne fait pas les affaires d’aucune des deux équipes, respectivement classée provisoirement 9e et 12e.
Pas de vainqueur dans le derby 🤝#SB29SRFC pic.twitter.com/Cym0Q2CCtN
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 19, 2024
wiwsport.com