Président sortant du CNG, Bira Séne a aussi déposé sa liste au ministère des sports ce mercredi matin. Il n’a pas reçu un accueil chaleureux des pros Malick Ngom qui ont perturbé son face à face avec la presse.
Sa présence au ministère des sports a suscité une vive réaction d’un groupe de personnes sur place dont leur candidat est l’arbitre Malick Ngom. Ces derniers n’ont pas hésité à scander le nom de leur candidat alors que Bira Séne s’apprêtait à parler avec la presse. Finalement, il fera une petite déclaration dans sa voiture.
« Ce sont des comportements que l’on voit ces temps-ci à la télé et sur les réseaux sociaux qui ne sont pas beaux à voir. Je suis un membre du mouvement associatif, j’ai l’expérience des ces choses là. Je ne m’oppose à personne je suis dans ma mission. Mon mandat est terminé » a-t-il déclaré, précisant que ce mercredi est le jour des dépôts des listes.
Il donnera rendez-vous à la presse dans deux jours pour dit-il expliquer la règle. De quoi ajouter plus de mystère sur cette décision du ministère des sports très attendue.
wiwsport.com