Le promoteur de Albourakh Events a apporté son soutien à Malick Ngom qui est le candidat de l’association des lutteurs.
Au moment où les promoteurs (Makane Mbengue, Abdoulakhat Ndiaye, Ouzin, Dièye) et quelques managers dont Bourhane Wade et Palla Diop se réunissaient ce lundi pour confirmer leur soutien à Bira Sène, l’association des lutteurs faisait de même pour porter la candidature de Malick Ngom. Ainsi, à la veille de la rencontre avec madame le ministre des sports, la scission est nette entre les acteurs de la lutte sur le choix idéal pour la présidence du CNG.
Cependant l’un des grands promoteurs de l’arène à savoir Baye Ndiaye a décidé de ne pas rejoindre ses collègues qui veulent la reconduction de Bira Sène. Le frère de Aziz Ndiaye a expliqué les raisons pour lesquelles il est sorti des rangs et pourquoi il veut un changement à la tête du CNG.
« J’ai vu la conférence de presse des promoteurs mais personne ne m’a informé de sa tenue. Pourtant ils disent parler au nom des promoteurs mais vous avez vu que c’était un petit groupe de personnes. En ce qui me concerne, je soutiens Malick Ngom » a fait savoir le patron de Albourakh Events.
Wiwsport.com