Titulaire face au Malawi ce vendredi, Ismail Jakobs a été remis à la disposition de son club par la FSF. Le latéral gauche de Galatasaray doit suivre un traitement pour régler des soucis sur son genou.
Tout est bien qui finit bien. Après avoir forcé la main à Galatasaray pour la libération d’Ismail Jakobs au début du rassemblement, la Fédération Sénégalaise de Football s’est finalement mise en bons termes avec le club turc et a décidé de libérer le latéral gauche. Ce dernier doit suivre un traitement au genou et ne sera donc pas disponible avec les Lions mardi, à Lilongwe.
« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public que d’un commun accord avec le Club Galatasaray et dans l’intérêt du joueur Ismail Jakobs, elle a libéré ce dernier ce vendredi soir après son match contre le Malawi, afin qu’il puisse faire un traitement non chirurgical de son genou qui nécessite une période de repos de plusieurs jours », précise le communiqué de l’instance dirigeante du football sénégalais.
wiwsport.com