Olimpia Milan d’Ousmane Diop a obtenu cette fois la victoire. En marge de la deuxième journée de Serie A ce dimanche, les Milanais ont réussi à corriger Sassari (100-75) à domicile.
Après une défaite lors de la première journée face à Trieste (84-78), Olimpia Milan a réagi positivement avec une victoire écrasante. Dans une rencontre très contrôlée, les Milanais ont fait preuve d’une plus grande initiative que les visiteuses qui n’avaient pas les arguments requis pour éviter la saignée. À la mi-temps, Milan s’imposait (57-31).
À la reprise, c’était aussi le même scénario pour le Milan qui était dans son jour après ses deux revers consécutifs en championnat et en Euroleague. Comme en première période, les partenaires d’Ousmane Diop remportent la seconde manche pour sceller définitivement la victoire.
Leday Mirotic (15 points), Flaccadori (13 points), Tonut (12 points) et Dimitrijevic (10 points) ont été les grands artisans du succès milanais.
Wiwsport.com























