En plus de son gardien Cheikh Lo Ndoye, l’ASC Jaraaf aura un autre représentant en Equipe Nationale pour le prochain rassemblement des Lions. Abdoul Aziz Ndiaye est appelé en renfort par Pape Thiaw.
Il y a aussi de la qualité au niveau local, et Pape Bouna Thiaw en est parfaitement convaincu. À peine nommé sélectionneur intérimaire de l’Equipe Nationale A, suite à l’éviction d’Aliou Cissé, l’ancien technicien des Lions locaux semble déjà décider à faire confiance aux joueurs locaux. Car en plus de la présence de Cheikh Lo Ndoye dans la liste des convoqués hier, vendredi, il y aura un nouvel élément de l’ASC Jaraaf dans La Tanière.
Selon nos informations, Abdoul Aziz Ndiaye, qui a d’abord été convoqué en sélection locale, va arriver en renfort pour les Lions A en marge de la double confrontation face au Malawi, comptant pour les qualifications pour la CAN 2025. Très bon avec les Vert et Blanc lors des tours préliminaires de la Coupe CAF, ce joueur, qui fêtera son 19e anniversaire en novembre prochain, est un latéral gauche, capable également de jouer sur le côté droit.
wiwsport.com