Le gardien international sénégalais est absent du groupe pour affronter Al-Qadisiyah ce vendredi, à un peu plus d’une semaine du prochain rassemblement des Lions.
Titulaire durant toutes les rencontres d’Al-Ahli depuis le début de saison, Edouard Mendy ne sera pas de la partie ce vendredi soir pour le duel opposant son équipe à Al-Qadisiyah de Pierre-Emerick Aubameyang, comptant pour la 5e journée de Saudi Pro League. Le portier sénégalais de 32 ans a subi une blessure musculaire lors d’un entraînement et souffre « d’une douleur au pied ».
📝 تقرير طبي pic.twitter.com/9opXjfOn8Y
— النادي الأهلي السعودي (@ALAHLI_FC) September 27, 2024
Son club précise qu’il « subira des examens supplémentaires dans les prochaines heures, afin de déterminer la date de son retour » sur les terrains. Présent avec le groupe d’Al-Ahli, Mendy a été vu en train de boitiller. De quoi inquiéter Aliou Cissé, à un peu plus d’une semaine du début prochain rassemblement des Lions ? Le sélectionneur devrait publier vendredi prochain sa liste.
🚨 تعرّض الحارس السنغالي إدوارد ميندي لإصابة عضلية في التدريبات الأخيرة تمنعه من المشاركة بصفة أساسية ضد القادسية. pic.twitter.com/9gyldtm21A
— أبو خالد الحمزي (@gghpps) September 27, 2024
wiwsport.com