Villarreal s’est bien repris, après la claque face au FC Barcelone, en dominant l’Espanyol (1-2) au RCD Stadium.
Corrigé par le FC Barcelone de Lamine Yamal dimanche dernier au Stade de La Ceramica (1-5), Villarreal a repris sa marche victorieuse en Championnat en s’imposant en Catalogne, jeudi soir, face à l’Espanyol (1-2), dans le cadre de la 7e journée de LaLiga. Le Sous-Marin Jaune remonte ainsi, provisoirement, à la troisième place du classement, loin du Barça (1er, 21 points) mais à trois unités du Real Madrid (2e, 17 points).
Les partenaires de Pape Gueye se sont retrouvés mener, suite à une belle combinaison catalane, conclue par une frappe de Jofre Carreras, déviée par Santi Comesaña (1-0, 45e+1). Fautif sur le coup-franc emmenant l’ouverture du score, Ayoze Pérez n’a pas eu le temps de gamberger et s’est rattrapé de la plus belles des manières. L’ancien de Leicester est le grand bonhomme de la remontée de Villarreal avec un doublé (45e+6, 63e).
¡FINAAAAAL! Impresionante triunfo para el Villarreal en el RCDE Stadium (1-2). Los amarillos remontan el partido, liderados por un estelar @AyozePG, autor de los dos tantos ante los pericos.
¡VAMOOOOOOOOOOS!#EspanyolVillarreal pic.twitter.com/HxVeEMfdBu
— Villarreal CF (@VillarrealCF) September 26, 2024
wiwsport.com