Le travail a été fait parfaitement par Keur Massar dans le championnat régional masculin de handball. En marge de la 5e journée, les jaunes ont réussi à s’imposer face à Dial Diop (33-25) ce mercredi au stadium Amadou Barry. Une victoire qui permet à Keur Massar de se classer en tête.
Il était nécessaire pour Keur Massar de remporter cette victoire afin de terminer à la première place du classement occupée par l’UCAD avant sa rencontre actuelle. Dans un match avec un double enjeu entre les jaunes et les noirs, il était crucial de ne pas se rater, et c’est ce que Keur Massar a compris. Au terme de la première période, Keur Massar s’imposait 15-9.
En deuxième mi-temps, Keur Massar a poursuivi sa trajectoire en préservant avec brio son avantage de 6 buts obtenu à la pause. Dial Diop a été incapable de revenir au score et s’incline dans un match crucial pour continuer l’aventure. Avec ce revers, Dial Diop est officiellement éliminé car Malika occupe la 4e place qui lui permet de se qualifier pour les demi-finales.
Wiwsport.com