Une nouvelle victoire pour Urunani lors des play-offs de la Vitalo Basket-ball League (VBL). Jean-Jacques Boissy et ses coéquipiers ont remporté la victoire contre leur éternel adversaire Dynamo BBC pour la troisième fois en quatre rencontres (67-56) ce dimanche au département des sports et de la culture.
À moins d’un changement de situation, Urunani sera le champion du Burundi de la saison 2024, avec trois victoires sur quatre possibles. Au cours d’un match aussi contrôlé qu’ils le font depuis le début des play-offs, Boissy et ses coéquipiers ont réussi à faire valoir leur position afin de maximiser leur chance de remporter le titre de champion.
En portant son équipe comme il m’avait fait lors du match 1, l’ancien joueur de Douanes a encore fait parler de son talent, en fournissant une copie impeccable. Ses statistiques sont toujours très bonnes avec 23 points marqués, 3 passes décisives et 3 rebonds. Mouhamed Doumbya ancien pensionnaire de Ville de Dakar et Mouhamoudou Dioum, ont également joué un rôle dans ce troisième succès face au Dynamo de Makhtar Gueye. Seule une victoire suffira à Urunani au prochain match pour remporter le titre.
Wiwsport.com