Le mercato se poursuit avec l’AJEL de Rufisque. Promue dans l’élite, le club rufisquois s’est offert un gardien néerlandais pour la saison prochaine. Un communiqué publié sur sa page ce dimanche 22 septembre 2024 officialise l’arrivée d’André Krul.
Une recrue de plus pour l’AJEL de Rufisque. Le club sénégalais est allé chercher loin cette fois-ci. Il a conclu un contrat avec le gardien de but néerlandais André Krul. Il s’agirait d’un contrat d’une saison. Cependant, ce recrutement n’est pas partagé par tous les supporters.
« La Ligue 1 professionnelle de football du Sénégal connaitra dans ses rangs un joueur dont l’évocation juste de son nom suffit pour le présenter », s’est tagué AJEL de Rufisque dans sa publication. Sauf que ses fans ne le voient pas de cet œil. Beaucoup se sont montrés critiques en commentaires quant à l’âge de la nouvelle recrue. André Krul a 37 ans.
Le gardien de but néerlandais est probablement venu pour faire profiter au club de son expérience. Il est ancien gardien d’Utrecht, mais a également évolué au Sparta Rotterdam, à Groningen ou à l’AZ Alkmaar. Cependant, est-ce qu’André Krul est assez capable de charmer les supporters de l’AJEL de Rufisque? Est-ce qu’il se serait retrouvé dans le rôle d’un titulaire dans les cages?
Autant de questions qui trouveront des réponses lorsque la saison sera lancée. La Ligue 1 Sénégalaise commence le samedi 19 octobre 2024. Wallydaan sera le premier adversaire d’AJEL de Rufisque lors de la nouvelle campagne.
Wiwsport.com