Le Jaraaf de Dakar reçoit ce dimanche (17H GMT) le Racing Club d’Abidjan pour tenter de se qualifier en phase de groupes de Coupe CAF.
Après avoir obtenu un nul à Abidjan (Stade Houphouet Boigny) il y’a une semaine en match aller du 2e tour préliminaire de Coupe CAF (0-0), le Jaraaf de Dakar a désormais son destin en main avant la manche retour ce dimanche à Lat Dior (17H GMT).
Dominés durant presque tout le match même s’ils ont touché le montant et terminé le match en infériorité numérique , les hommes de Malick Daf ont su résister et ramener un nul très important dans l’optique de la qualification pour la phase finale de la Coupe CAF.
Cependant, pour atteindre la phase de groupes de ladite compétition, le Jaraaf devra jouer dans son buteur Souleymane Cissé qui a été expulsé à Abidjan. Ce qui sera une perte considérable puisque si le club de la médina a pu arriver à ce stade de la compétition, c’est en grande partie grâce à l’attaquant qui avait inscrit un triplé contre East End Lions FC en match retour du 1er tour préliminaire.
🔊 𝐉𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇
🏆 #TotalEnergiesCAFCC
🏁 2e tour préliminaire
🆚 Racing Club Abidjan 🇨🇮
🕔 17h
🏟️ Lat-Dior
📍 Thies
📺 Jaraaf Tv
📲 #JRFRCA#AscJaraaf 💚🤍❤️#TotalEnergiesCAFCC pic.twitter.com/QGYhXu8pBx— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) September 22, 2024
Wiwsport.com