Le joli coup de l’Aris Salonique. Les partenaires de Clayton Silverio Diandy ont remporté le choc de la 5e journée de la Super League grecque face à l’Olympiakos (2-1), samedi. Le jeune ailier sénégalais s’est notamment montré décisif.
Le très beau coup de l’Aris Salonique. Samedi soir, la formation d’Apostolos Mantzios a battu l’un des grands prétendants au titre, l’Olympiakos FC, au Stadio Harilaou Kleánthis Vikelídis, lors de la 5e journée du Championnat grec de Première Division. Un succès 2 buts à 1 acquis grâce notamment à une très belle première période de la part des Jaune et Noir, qui remontent à la 4e place du classement.
Le jeune ailier sénégalais de 18 ans Clayton Diandy, nouveau chouchou des supporters, a réalisé une superbe travail pour délivrer une passe décisive à Manu Garcia dès la 3e minute de jeu. Puis peu avant la pause, l’autre des nombreux Espagnols dans les rangs de l’Aris, Loren Morón, faisait le break. La réduction du score du Marocain Ayoub El Kaabi (90+6e) ne permettra pas à l’Olympiakos d’arrache le nul.
Λήξη
#ARISOLYMPIACOS#ARISFC#StoiximanSuperLeague@Super_League_GR #Matchday05#VamosARIS@novibet pic.twitter.com/3P2i5HrdJe— ARIS F.C. / ΠΑΕ ΑΡΗΣ (@ARIS__FC) September 21, 2024
wiwsport.com