Cette fois, l’UCAD s’est bien comportée en championnat régional de handball masculin. Ce vendredi, les Stapsiens ont dominé Sen Handball (31-28) lors de la 4e journée au stadium Amadou Barry de Guédiawaye.
L’UCAD renoue avec la victoire deux jours après son dernier revers contre Keur Massar (32-30), lors de la journée précédente, et se replace au classement pour se qualifier pour le prochain tour. Cependant, cette rencontre avait été mal commencée par les Stapsiens, qui étaient menés par deux buts d’avance à la pause (16-14).
Au sortir des vestiaires, l’UCAD s’est régénérée en étant bien plus entreprenante que son adversaire, qui n’a pas réussi à maintenir son avantage, bien qu’il était bien parti pour remporter ce match. En affichant une attitude très positive, les Stapsiens vont néanmoins renverser Sen Handball à la seconde période (17-12), ce qui leur permet de rattraper leur retard et de sceller la victoire qui est cruciale pour la suite de la compétition. En revanche, Sen Handball va certainement éprouver des regrets après cette défaite, car la victoire lui était prête.
Wiwsport.com