L’entraîneur des verts et blancs du Jaraaf de Dakar a montré son satisfecit après le match nul (0-0) face au Racing Club de d’Abidjan en match aller du 2e tour des éliminatoires de la Coupe des Confédérations Africaine.
À défaut de gagner, le Jaraaf est parvenu à arracher le nul en étant en infériorité numérique pendant tout une mi-temps. Malick Daf a ainsi salué la performance de ses hommes qui ont fait bonne impression face à une redoutable équipe ivoirienne.
« On savait qu’on affrontait une belle équipe du RC d’Abidjan qui a éliminé le FC Touarga du Maroc. Et nous savons tous que les clubs marocains font partie des meilleurs du continent. Cela veut dire football ivoirien est en pleine expansion surtout après le titre de champion d’Afrique de l’équipe nationale ivoirienne. On a bien entamé le match et fait jeu égal même si par moment l’équipe hôte a eu une légère domination. On a même obtenu la meilleure occasion du match mais le carton rouge pris a rendu le match beaucoup plus difficile pour nous car en face il y’avait des joueurs techniquement bons. On a souffert mais on a tenu bon, les changements ont été bénéfiques et tactiquement on a bien géré le match » s’est-il réjoui.
Wiwsport.com