Le milieu de terrain du Jaraaf, Ben Makha Ba s’est dit très confiant quant à la qualification de son équipe en phase de groupes de la Coupe CAF.
Ce vendredi, le Jaraaf n’a pas réussi à s’imposer en match aller du 2e tour des éliminatoires de la Coupe CAF (0-0) face au Racing Club d’Abidjan. Mais le club de la médina peut s’estimer heureux avec ce résultat nul car l’équipe a été globalement dominée surtout après l’exclusion de Souleymane Cissé.
Ainsi, le Jaraaf conserve ses chances de qualification avec une manche retour qui se déroulera au stade Lat Dior de Thiès, où les hommes de Malick Daf avaient martyrisé East End Lions FC en match retour du 1er tour préliminaire (3-0). Ben Makha Ba a tenu à rassurer les fans.
« On a le potentiel offensif et de bons joueurs devant. À domicile on jouera comme on le sait faire c’est à dire marquer beaucoup de buts (…) Teungueth FC et Jaraaf sont différents et nous évoluons dans deux compétitions différente (Ligue des champions africaine et Coupe CAF). Je suis sûr que le scénario sera différent aussi » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Wiwsport.com