Et de 2 pour Urunani! En effet, les Tigers ont été encore une fois dominés par Jean-Jacques Boissy et ses coéquipiers lors de la seconde rencontre ce dimanche dans le cadre des play-offs VBL.
Jean-Jacques Boissy continue de multiplier les bonnes performances en terre burundaise avec sa formation Urunani BBC. Après avoir porté son équipe ce samedi lors du premier match remporté avec brio contre cette même équipe de Tigers, l’international sénégalais a récidivé ce dimanche en réalisant une excellente performance qui a permis à son équipe de remporter sa deuxième victoire en autant de sorties.
Grâce à cette nouvelle victoire, Urunani est sur le bon chemin pour continuer l’aventure dans ces play-offs avec déjà deux victoires en poche. Comme à son habitude, Boissy a fait preuve de talent, ce qui a convaincu tout le monde. La formation burundaise a réussi à le recruter, car elle est consciente des qualités de l’ancien joueur de l’AS Douanes qui, seul, peut changer un match.
Élu MVP du match de samedi, Boissy remporte une nouvelle fois ce prix avec 23 points, 2 passes décisives et 8 rebonds. Après deux victoires d’affilée, Urunani BBC n’a besoin qu’une seule victoire pour décrocher une place en finale avant le match de mercredi prochain.
Wiwsport.com