Aziz Ndiaye a révélé l’objectif du Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 qui a déjà un palmarès fou avec un titre de roi des arènes et celui d’empereur des arènes.
Qu’est ce qui fait désormais courir Balla Gaye 2? Voilà la question qui a été posée à Aziz Ndiaye lors d’un interview avec Lutte TV. Le fils de Double Less a écrit son nom en lettres d’or dans l’arène sénégalaise. Roi des arènes à 25 ans, celui qui a fait tomber le mythe Yékini a battu les plus grand lutteurs de l’arène. Mohamed Ndao Tyson, Moustapha Gueye (tigre de Fass), Balla Bèye 2, Tapha Tine et l’actuel roi des arènes se sont tous inclinés devant le phénomène de Guédiawaye.
L’actuel empereur des arènes n’est pourtant pas encore tout à fait rassasié. Même s’il a connu quelques difficultés dans sa carrière, il tient toujours le haut du pavé. Mais qu’est qui le fait courir encore. Serait-ce un nouveau titre de roi des arènes pour clore en beauté une carrière exceptionnelle ? Son mentor et conseiller a répondu à la question.
« J’avais déjà dit que Balla Gaye ne courait plus derrière les titres, l’argent ou le succès. Il a eu tout les titres dans l’arène. Il est le plus jeune et le premier roi des arènes de sa génération. Il est aussi l’empereur des arènes mais on veut conserver son statut. Tout ce qu’il a réussi jusque-là doit être conservé. On veut qu’il surfe sur la même dynamique que maintenant et qu’il remporte ses quatre prochains combats. Et parmi ces combats il y’aura forcément un où le titre de roi des arènes sera mis en jeu. Les titres sont honorifiques (…) » a expliqué Aziz Ndiaye.
Wiwsport.com