Conseiller de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye croit toujours à la tenue d’un troisième combat entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. L’ancien promoteur de lutte a une stratégie en tête pour arriver à ses fins.
Même si Modou Lô a déclaré qu’il n’affrontera plus Balla Gaye 2, l’entourage du Lion de Guédiawaye ne lâche pas l’affaire. Au premier rang son homme de confiance Aziz Ndiaye croit dur comme fer que l’empereur des arènes et le roi des arènes doivent s’affronter.
Du côté des Parcelles assainies, la dernière sortie du président de Rock Énergie Khadim Gadiaga a mis le doute dans la tête des amateurs de lutte. M. Gadiaga a déclaré que Modou Lô était prêt à affronter Balla Gaye si on mettait sur la table la somme de 250 millions FCFA minimum.
« Balla Gaye v Modou Lô, c’est un Real v Barça… »
Conforté dans son idée par la division qui règne dans le camp de Modou Lô, Aziz Ndiaye dit avoir une stratégie pour faciliter la tenue de son combat car étant convaincu que le roi des arènes peut changer de position.
« Ma spécialité c’est de créer du bruit dans l’arène. J’essaie toujours de rendre possible l’impossible. Avant on disait que ce combat était impossible mais maintenant tout le monde en parle. Certains du camp de Modou Lô réclament 300 millions FCFA pour accepter le combat. Balla Gaye v Modou Lô n’était pas d’actualité il y’a deux ans et la positon de Modou Lô était logique. Mais aujourd’hui c’est tout le contraire. Sportivement parlant, aucun lutteur ne peut refuser d’affronter Balla Gaye. Il est revenu au devant de la scène avec sa victoire sur Tapha Tine. Donc dans le cadre du Business et du Sport, Modou Lô ne peut pas refuser de combattre avec Balla Gaye. C’est un Real v Barça et personne ne peut le nier » a-t-il déclaré sur Lutte TV.
Wiwsport.com